World Of Shadow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test de Sethview
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postes Vacants - Féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
God
Fondateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 34
Points : 93
Je réside actuellement: : au Paradis

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Postes Vacants - Féminins   Postes Vacants - Féminins EmptyDim 7 Jan - 11:04



Les frimousses Feminines

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.


©️never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshadow-rpg.forumsrpg.com
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Féminins   Postes Vacants - Féminins EmptyDim 7 Jan - 22:37

Eileen A. Sanders "Une citation qui tue"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Eileen Amaryllis
¤ Nom : Sanders
¤ Date de naissance : 2Aout 1993
¤ Age : 24ans
¤ Métier/ Etudes : Libraire
¤ Statut Social : En couple
¤ Orientation Sexuelle : Besexuelle
¤ Groupe : Démon
¤ Avatar : Emmy Rossum



Mon Caractère

Forte • Intelligente • Elle aime se servir de sa beauté pour tromper les gens • Sportive • Experte en arme en tout genre • Cruelle avec ses ennemis • Audacieuse • Aime taquiner • Arrogante • Déteste travailler en équipe • ...



Mon Histoire

Eileen, née ange, a vécu les six premières années de sa vie avec ses parents qu'elle aimait tendrement. Cependant, lorsqu'elle eu atteint l'age de sept ans, elle se faisait harceler par les grands de son école, ce qui la rendit triste et pleine de colère. Elle commença sa transformation d'ange en démon, qui s'acheva vers sa treizième année. Ses parents l'aimaient toujours beaucoup malgré le fait qu'elle ne soit plus sous ordre de Dieu mais bien de Lucifer. A ses dix-sept ans, un groupe d'ange décida de se débarrasser d'elle et de sa famille en brulant le manoir familiale. Elle fut la seule à y survivre, elle devint de plus en plus cruelle.
Le reste de son histoire est eièrement libre, vous pouvez rajouter das éléments parmi ces années, veillez seulement à ce qu'elle colle avec le caractère et les liens d'Eileen.



Mes petits liens prédéfinis


Léonore L. Phillips•-• Léo et Eileen n'ont jamais été très amies. On peut dire qu'elles avaient toujours entretenues une rancoeur l'une pour l'autre. Cependant, alors qu'Eileen était la seule survivante du manoir de sa famille, et qu'elle avait été abandonnée par tous ses "amis", Léonore fut la seule à lui tenir la main. Elle resta même quelques temps chez la sorcière le temps de se remettre se ses émotions. Depuis elle essaye de reprendre la guerre qu'elle entretenait avec elle, mais elle sait qu'elle lui doit une dette et qu'au fond d'elle, elle la considère comme son point d'ancrage, mais hors de question de l'avouer à son ennemie!


Elliot Hyland•-• Elliot et Eileen ont toujours été plutôt proche, jusqu'à ce que cette dernière perde toute sa famille dans un incendie. Il l'a laissé tombé, le pire c'est qu'il ne le regrette surtout pas. Elle le déteste désormais et ferait n'importe quoi pour le tuer de ses propres mains. Si à l'époque elle le considérait presque comme son meilleur ami, elle ne pourrait maintenant plus le regarder en face.


©️️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Féminins   Postes Vacants - Féminins EmptyLun 8 Jan - 21:22

Brynlee M. Jackson "Une citation qui tue"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Brynlee Myah
¤ Nom : Jackson
¤ Date de naissance : 28Mai 1994
¤ Age : 23ans
¤ Métier/ Etudes : Réceptionniste au Toptin Hotel
¤ Statut Social : Célibataire
¤ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
¤ Groupe : Sorcière
¤ Avatar : Sarah Hyland



Mon Caractère

Naïve • Timide • Maladroite • Reveuse • Maitrise parfaitement la magie • Manque de confiance en soi • Trop gentille, elle ne sait pas dire non • Peureuse • Aime énormément sa famille • Utilise des expressions démodées • ...



Mon Histoire

Brynlee a une vie entièrement libre, n'hésitez pas à l'imaginez telle que vous le voulez tant qu'elle respecte son caractère et ses liens prédéfinis.



Mes petits liens prédéfinis


Katlyn Hamilton•-• Katlyn et Brynlee se sont toujours bien arrangée, malgré leur caractère très différent. Katlyn, née lycanthrope, était très casse-cou et Brynlee l'assagissait un peu, bien qu'elles n'étaient pas meilleures amies. Vers l'âge de dix-sept ans lorsque Brynlee fit son son coming-out à sa famille, elle commença à voir Katlyn différemment. Elle se surprenait à vouloir l'embrasser, elle savait que cet amour ne pouvait pas être partagée, Katlyn étant hétérosexuelle, cependant elle espérait tout de même et continue de le faire aujourd'hui encore.


Elliot Sanders•-• Elliot et Brynlee  se sont rencontrés lorsque le vampire s'est installé à LA suite au changement de son amie d'enfance Eileen . Ils se sont tout de suite très bien entendus et sont rapidement devenus meilleurs amis.


©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Féminins   Postes Vacants - Féminins EmptyLun 8 Jan - 22:58

Katlyn Hamilton "Une citation qui tue"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Katlyn
¤ Nom : Hamilton
¤ Date de naissance : 28Novembre 1994
¤ Age : 23ans
¤ Métier/ Etudes : Serveuse au bar "New Moon"
¤ Statut Social : Célibataire
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ?
¤ Groupe : Loup-garou
¤ Avatar : Kelsey Chow



Mon Caractère

Casse-cou • Sure d'elle • Femme fatale • Reveuse • Loyale à sa meute et à ses amis • N'a pas peur du danger • Aime énormément sa famille • ...



Mon Histoire

-Loup-garou de naissance, Katlyn sut parfaitement contrôler ses transformations et pulsations animales dès son plus jeune âge, guidée par ses parents tous deux loup-garous.
-Elle rencontra Brynlee lorsque les fillettes avaient toutes deux 5ans, de par le fait que leur parents étaient associés au bar New Moon. Elles s'entendaient beaucoup et se complétaient pour le plus grand bonheur de leurs parents respectifs.
-...



Mes petits liens prédéfinis


Brynlee M. Jackson•-• Katlyn et Brynlee se sont toujours bien arrangée, malgré leur caractère très différent. Katlyn, née lycanthrope, était très casse-cou et Brynlee l'assagissait un peu, bien qu'elles n'étaient pas meilleures amies. Vers l'âge de dix-sept ans, Brynlee commença à changer et se fut après avoir fait son coming-out auprès de sa famille que Katlyn comprit que son amie d'enfance avait des sentiments envers elle. Elle commence peu à peu à elle-même se poser des questions sur sa sexualité. Se pourrait-elle qu'elle même soit homosexuelle ?


Tyler Montgomery•-• Tyler est le cousin de Kat', lui a grandi comme un humain mais a découvert qu'il était un sorcier depuis quelques mois seulement. Sa famille voyait déjà beaucoup de complications se profiler mais Katlyn était là pour rappeler les valeurs d'une meute de loup et pour soutenir son cousin. Elle chercha à se rendre utile du mieux qu'elle pouvait dans cette nouvelle épreuve. Il ne la remerciera jamais assez et la considère plus comme une petite soeur que comme une cousine.


©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Féminins   Postes Vacants - Féminins EmptyMar 9 Jan - 20:08

Madeleine I. Cholmondeley "Une citation qui tue"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Madeleine Irinah
¤ Nom : Cholmondeley
¤ Date de naissance : 16Mars 1575
¤ Age : 442ans, mais d'apparence 28.
¤ Métier/ Etudes : directrice d'une école d'art contemporain
¤ Statut Social : Au choix
¤ Orientation Sexuelle : Au choix
¤ Groupe : Vampire
¤ Avatar : Phoebe Tonkin



Mon Caractère

Intelligente - curieuse - sérieuse - sensible - chaleureuse - colérique - fétarde - sait imposer ses choix -susceptible -...



Mon Histoire

-Née en 1575 à Toronto, la jeune canadienne a vite déménagé en France en raison du travail de son père. Elle y passera la majeure partie de sa vie d'humaine ainsi qu'une petite ortie de sa vie de vampire. Elle se fit mordre à l'âge de 28ans, dans les rues de la capitale française.
-Elle voyagea à travers le monde, amassant de grandes richesses et se passionnant pour l'art, quelques soient les époques.
-Elle rencontra son meilleur ami en 1815 dans une fête mondaine en Australie, ils ne se quitteront par la suite presque jamais.
-Elle a assisté à beaucoup d'événements historiques: la construction de la Tour Eiffel, le naufrage du Titanic, le massacre des gardes suisses lors de la prise des Tuileries le 10Aout 1792,...



Mes petits liens prédéfinis


Aiden C. Wood•-• Madeleine et Aiden ont fait les quatre-cent coups tous les deux. Bien qu'elle soit plus agée que lui de quelques siècles, la différence d'âge ne les a jamais dérangé. Au contraire, Aiden adore quand Maddie lui raconte ses aventures les plus folles. Beaucoup de gens peuvent penser qu'ils forment un couple, il n'y a jamais eu plus qu'une grande complicité entre les deux jeunes gens. Ils se sont rencontrés en 1815 à l'occasion d'une fête mondaine dont ils raffolent tous deux l'ambiance.



©️️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Féminins   Postes Vacants - Féminins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants - Féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants - Masculins
» Répertoire des avatars féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shadow RPG :: WHO ARE YOU :: Les petites têtes :: Postes Vacants-
Sauter vers: