World Of Shadow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test de Sethview
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Postes Vacants - Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
God
Fondateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 34
Points : 93
Je réside actuellement: : au Paradis

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Postes Vacants - Masculins   Postes Vacants - Masculins EmptyDim 7 Jan - 11:03



Les frimousses Masculines

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.


©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshadow-rpg.forumsrpg.com
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Masculins   Postes Vacants - Masculins EmptyDim 7 Jan - 22:54

Elliot Hyland "Une citation qui tue"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Elliot
¤ Nom : Hyland
¤ Date de naissance : 17Mai 1994
¤ Age : 23ans
¤ Métier/ Etudes : FAC de droit
¤ Statut Social : Célibataire
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
¤ Groupe : Vampire
¤ Avatar : Jonathan Whitesell



Mon Caractère

Gentil • Aimable • Séducteur • Intelligent mais ne le montre pas • Héroïque • Toujours de bonne humeur • Enigmatique • Ne crois pas en l'amour • Collectionne les coeurs des filles • Se laisse désirer • ...



Mon Histoire

Entièrement libre.



Mes petits liens prédéfinis


Eileen A. Sanders•-• Elliot et Eileen ont toujours été plutôt proche, jusqu'à ce que cette dernière perde toute sa famille dans un incendie. Il l'a laissé tombé, le pire c'est qu'il ne le regrette surtout pas. Il ne la déteste pas mais il ne l'a considère plus comme la "pauvre petite ange transformée en démon", comme il aimait autrefois l'appeler pour la taquiner.


Brynlee M. Jackson•-• Elliot et Brynlee  se sont rencontrés lorsque le vampire s'est installé à LA suite au changement de son amie d'enfance Eileen . Ils se sont tout de suite très bien entendus et sont rapidement devenus meilleurs amis.


©️️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Masculins   Postes Vacants - Masculins EmptyLun 8 Jan - 20:45

Mark Thomass "The Boy Who Wants To Be Human"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Markwell "Mark"
¤ Nom : (nom en tant qu'humain) Thomass
¤ Date de naissance : 28Mai 1887
¤ Age : 130ans, d'apparence 22
¤ Métier/ Etudes : Au choix
¤ Statut Social : Au choix
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ou besexuel
¤ Groupe : Fée
¤ Avatar : Robbie Kay



Mon Caractère

Un minimum 5 qualités et 5 défauts est requis.



Mon Histoire

- Né de l'alliance d'une fée et d'un humain, en 1887 au Royaume des fées, il est dès son plus jeune âge attiré vers le monde de son père.
-Dès l'age de 50ans il s'installe dans un premier temps à New York pour y étudier la littérature.
-Il poursuit son cursus scolaire jusqu'à l'âge de 53ans, puis décide de s'installer à Los Angeles.



Mes petits liens prédéfinis


Liliana P. Turner•-• Tous deux issus du royaume des fées, Lily et Mark se sont tout de suite entraidés et entendus. Ils se voient souvent pour parler de leurs anciennes vies mais aussi pour partager de moments forts de leur vie à LA.


Alexander Donovan•-• Mark a rencontré l'ange rebel il y a quelques temps déjà. Malgré le fait que Lily lui dise qu'il n'est pas quelqu'un de très fréquentable, même s'il s'agit d'un ange, il ne l'écoute pas. Il ressent une forte amitié pour Alex. Amitié qui semble être partagée. Cependant une question reste en suspend: pourquoi Lily n'accepte donc pas cette amitié naissante ?


©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Masculins   Postes Vacants - Masculins EmptyLun 8 Jan - 21:06

Alexander Donovan "The Boy Who Wants To Be Human"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Alexanderl "Alex"
¤ Nom : Donovan
¤ Date de naissance : 4Janvier 1994
¤ Age : 23ans
¤ Métier/ Etudes : Au choix
¤ Statut Social : Célibataire
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
¤ Groupe : Ange
¤ Avatar : Fransisco Lachowski



Mon Caractère

Arrogant - Chef d'équipe - Intelligent - Collectionne les conquêtes - Admet rarement ses erreurs - Pessimiste - Ne prend pas son role d'ange très au sérieux



Mon Histoire

- Dès sa naissance, Alex a toujours manifesté une volonté de se démarquer des autres anges. Il se comportait aussi mal qu'il le pouvait et cela l'amusait de voir les autres énervé par sa faute. Ses parents se sont toujours demandé pourquoi il ne devenait pas un démon.
-Dès qu'il eu 18ans, il partit pour la ville californienne Los Angeles, à la recherche d'une vie loin de sa famille. Il y trouva alors de petit boulots afin de subvenir à ses besoins et de se payer un logement.
- Il rencontra la jeune fée au nom rêveur Lilianna Turner. Elle attira tout de suite ses yeux et ils commencèrent une relation qui se termina par une faute de l'ange: il la trompa.



Mes petits liens prédéfinis


Liliana P. Turner•-• Lily et Alex se sont rencontrés à Los Angeles. Ils se sont tout de suite beaucoup plu et ont rapidement commencés à sortir ensemble. Ils s'aimaient mais Alex trompa un jour Lilianna ce qui mit un terme à leur relation pourtant si forte. Depuis, il essaye de se faire pardonner par tous les moyens.


Mark Thomass•-• Au début, Mark n'était qu'un prétexte pour se rapprocher de Lily, l'amour perdu d'Alex, cependant au fur et à mesure, il commençait à le voir comme un véritable ami. Ils commencent à construire une amitié forte ce qui n'était pas arriver à l'ange depuis quelques années déjà. Il a décidé de ne rien dire au sujet de Lily à son nouvel ami, secret qui semble être tenu du côté de la jeune fée.


©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Masculins   Postes Vacants - Masculins EmptyLun 8 Jan - 23:44

Aiden C. Wood "Une citation qui tue"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Aiden Christian
¤ Nom : Wood
¤ Date de naissance : 31Janvier 1794
¤ Age : 223ans, mais d'apparence 26
¤ Métier/ Etudes : Directeur d'une grande entreprise de marketing
¤ Statut Social : Célibataire
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
¤ Groupe : Démon
¤ Avatar : Steven R. Mcqueen



Mon Caractère

Protecteur -dangereux - loyal et fidèle envers ses amis proches: lorsqu'il est attaché à quelqu'un, c'est pour la vie - séducteur - élégant et attentioné - parfois trop sur de lui - observateur - arrogant - intelligent - prend les gens de haut - fait preuve d'un grand sens de l'humour avec les personnes lui étant intimes



Mon Histoire

- Né en 1784 d'un père et d'une mère démons. Il vécut son enfance dans le manoir familial des Wood où il était déjà une petite terreur autour de lui.
-Après la mort de ses parents en 1882, il quitte New York pour s'installer à Los Angeles où il dirige dorénavant une agence de marketing.
-Il rencontre Léonore Phillips en 1884 lors d'un gala de charité que la jeune sorcière avait organisé. Il succombe à son charme, ce qui ne semble pas réciproque. Après toutes ses années, il n'abandonne pas l'idée que Léonore lui tombe dans les bras.
-En 1995, Aiden parvint à élever son agence au rang international, ce qui lui rapporte de plus en plus de richesses



Mes petits liens prédéfinis


Léonore L. Phillips•-• Léo et Aiden se sont rencontrés en 1884 à l'occasion d'un gala de charité organisé par les soins de demoiselle Phillips. Aiden a tout de suite apprécié la compagnie de la sorcière en dépit de son jeune âge. Léonore, connaissant la véritable nature du jeune homme en face d'elle, repoussa ses avances. Depuis ce jour-la, Aiden met à profit tout son temps et son énergie à séduire cette jolie sorcière.
En 2017, le jeune démon n'a toujours pas atteint son but, y arrivera-t-il un jour ?


Madeleine I. Cholmondeley•-• Madeleine et Aiden ont fait les quatre-cent coups tous les deux. Bien qu'elle soit plus agée que lui de quelques siècles, la différence d'âge ne les a jamais dérangé. Au contraire, Aiden adore quand Maddie lui raconte ses aventures les plus folles. Beaucoup de gens peuvent penser qu'ils forment un couple, il n'y a jamais eu plus qu'une grande complicité entre les deux jeunes gens. Ils se sont rencontrés en 1815 à l'occasion d'une fête mondaine dont ils raffolent tous deux l'ambiance.


©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes Vacants - Masculins   Postes Vacants - Masculins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants - Masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants - Féminins
» Répertoire des avatars masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shadow RPG :: WHO ARE YOU :: Les petites têtes :: Postes Vacants-
Sauter vers: