World Of Shadow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test de Sethview
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Penny Lodler - Danielle Campbelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: (F) Penny Lodler - Danielle Campbelle   (F) Penny Lodler - Danielle Campbelle EmptyMar 16 Jan - 19:14

Penny S. Lodler "Une citation qui tue"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Penelope "Penny" Sidney
¤ Nom : Lodler
¤ Date de naissance : 4Fevrier 1946
¤ Age : 71ans, d'apparence 23
¤ Métier/ Etudes : Etudie l'art
¤ Statut Social : Au choix
¤ Orientation Sexuelle : Au choix
¤ Groupe : Sorcière ou vampire
¤ Avatar : Danielle Campbell



Mon Caractère

Jalouse - Surprotectrice - Loyale - Franche (parfois trop) - Calculatrice - Rusée - Capricieuse - A le coeur sur la main - ...



Mon Histoire

- Née à Washington en 1971, Penny a su grandir vite, sans pleinement profiter de son enfance, afin de subvenir au besoin de ses 3 petits frères.
-Elle se passionne pour l'art à l'occasion d'une exposition dans sa ville à laquelle, elle assiste de par son école.
-Elle rencontre sa meilleure amie Léonore à l'age de 20ans, elle découvre peu après que son amie est en vérité une sorcière. (+ découvre qu'elle est une sorcière ou se fait mordre à l'âge de 24ans).



Mes petits liens prédéfinis


Léonore L. Phillips•-• Léonore et Penny se sont rencontrées lorsque cette dernière était en âge de 20ans. Elles ont tout de suite partagé tous leurs secrets et ne se sépare plus du tout. On pourrait croire, d'un point de vue extérieur, qu'il s'agit d'une amitié un peu cul cul la praline comme la plupart des amitiés de nos jours. Il s'agit de bien plus: elles se connaissent depuis 1966, elles ont eu le temps d'établir un lien fusionel que seul peu de personnes développent. Désormais dans la magnifique ville de Los Angeles, le duo règne sur la nuit en participant à des fêtes futiles comme de grands galas prestigieux.


Prénom P. Nom•-• Type de lien recherché


©️️never-utopia



Dernière édition par Léonore L. Phillips le Mar 16 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: (F) Penny Lodler - Danielle Campbelle   (F) Penny Lodler - Danielle Campbelle EmptyMar 16 Jan - 19:59

Hello hello loveur
Tout d'abord je te remercie pour avoir lu jusqu'ici (ça veut dire que tu es un minimum intéressé par Penny ce qui me ravit inlove 

Alors c'est parti pour éclaircir certaines points:

Le patronyme n'est pas obligatoire je ne l'ai seulement mis parce que je l'avais dans la tête depuis quelques temps, donc tu peux le changer si tu le désires.
Tout ce qui est âge (réel et apparence) et date de naissance est imposé car j'aime l'idée qu'elle soit plus jeune que Léonore qui aurait pu la prendre sous son aile dans le passé suite à son entrée dans le Monde Obscur. 
L'orientation sexuelle ainsi que le statut social de la demoiselle ne sont pas spécifiques, tu peux les choisir comme bon te semble ^^
Le groupe est à choisir entre vampire ou sorcière, je m'en excuse mais ça n'est pas négociable joie
Et enfin l'avatar est assez libre, mais j'avoue avoir une préférence pour Danielle Campbell qui est, ne nous mentons pas, magnifiquement sublime bave *_*

Pour lh'istoire, j'ai décidé de rester (très) évasive, je préfère voir avec le joueur qui prendra ma chère meilleure amie pour avoir un lien encore plus fort et personnel heroes

Voila alors si tu es intéressé(e), n'hésite pas à foncer, je suis disponible pour toutes questions sur ce personnage par Mp. Alors tu n'as plus de raison de refuser (surtout que mes cookies vont t'appâter cookie )
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Penny Lodler - Danielle Campbelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shadow RPG :: WHO ARE YOU :: Les petites têtes :: Scenarios-
Sauter vers: